Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
6 octobre 2006

direction Strasbourg

Ca y est, je vais à l'ENA ! Non, je n'ai pas réussi le concours d'un coup de baguette magique. En fait c'est à la demande de l'association pour l'aide aux personnes handicapées de mon ministère que je me rend au colloque international sur le  droit à l'emploi des travailleurs handicapés en Europe organisé dans les locaux strasbourgeois de l'école du 18 au 20 octobre.

Une collègue m'a demandé si j'avais encore de la famille là bas. Je lui ai répondu que je n'y avais pas de pied à terre mais plutôt un six pieds sous terre. En effet depuis le 1er janvier de cette année j'ai repris la concession funéraire de mon père avec l'assentiment de mon frère et de mes deux soeurs.

Le programme de cette session de formation où il parait que je dois intervenir pour témoigner de mon cas personnel à l'air bien serré, si bien que cela va être difficile pour que je trouve un moment pour aller fleurir une tombe située à l'autre extrémité de la ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité