Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
20 septembre 2006

en manque

Depuis ce matin plusieurs personnes m'on dit que j'avais l'air fatigué. Ce n'était pourtant pas évident pour moi mais il est vrai qu'il me manquait quelque chose ... ma petite fenêtre ouverte sur un coin de ciel bleu. En fait cette image définit l'impression que je ressens à la lecture d'un blog particulièrement bien écrit par un garçon à la personnalité attachante. Depuis deux semaines celui-ci n'est plus alimenté et c'est peut-être bête à dire mais cela crée un vide dans mon existence.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, mais je suis encore en manque. Je prends mon mal en patience et j'attends qu'ils se remette à écrire.<br /> Aujourd'hui c'est son anniversaire. Je lui ai souhaité, cela va de soi. ;-)
Répondre
O
Oui j'ai vu ça hier!<br /> <br /> Donc tu savais qu'il n'y avais rien de grave! Ouf!
Répondre
S
Flavien, notre auteur favori vient de donner signe de vie sur son blog par le biais d'un commentaire à son dernier billet en date où il reconnait qu'il est "en pause ... prolongée". <br /> Notre correspondance electronique ne s'était pas toutefois interrompue, je te rassures.
Répondre
O
Et c'est surtout étonnant, j'ai bien une hypothèse, mais bon... Tout dépend si il repond aux mails. As tu essayé de le contacter par ce biais?<br /> <br /> Je souhaite tout comme toi qu'il nous donne des nouvelles si nous parlons bien du même!
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité