Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
4 août 2006

travail ludique

En furetant sur mon internet professionnel j'ai trouvé une série de pages consacrées aux logiciels libres. Ce n'est pas que mon administration se sente des tentations libertaires mais la perspective d'economiser 29,5 millions D'Euros en faisant la migration vers la suite bureautique open office;org est particulièrement séduisante. Comme il s'agit de l'argent des contribuables, on lui en sera gré.

Le petit hic dans cette histoire c'est l'accessibilité de ces applications pour les mal et non-voyants. C'est pourquoi une collègue chargée de cette question m'a contacté hier par courriel afin de me proposer de procéder à des tests sur mon poste de travail. Faisant preuve d'une réactivité désormais à l'honneur dans la E-administration (on se met à la page, n'est ce pas ? :d) je lui ai répondu quej'étais volontaire pour cela le plus tôt possible soit aujourd'hui même.

Voila le programme de ma dernière journée de travail avant les vacances. Et après, fini les ordinateurs pour deux semaines ...

Plus de lecture de blogs, plus de conversation sur MSN, et pour Eric plus d'enchères sur internet. Dommage, il perd toute chance d'acquérir un petit tableau représentant un paysage exotique qu'il avait en vue ... une oeuvre de l'amant toulousain de la reine de Madagascar.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour l'ami blogueur<br /> <br /> Nous partons en vacances en même temps et pour la même durée. Donc, au plaisir de te lire de nouveau dans deux semaines.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Bruno.
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité