Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
27 juillet 2006

son et lumière

Cette nuit j'ai pu vérifier de visu ce que veut dire l'expression : un ciel zébré d'éclairs.

Pour moi à qui il reste si peu de vue c'était un bonheur d'assister à ce spectacle naturel assi silencieux sur mon lit, la fenêtre ouverte, à coté d'Eric.

La télévision était éteinte, l'ordinateur aussi bien sûr et il ne restait plus que le ventilateur.

Le bruit du tonnerre n'était le plus souvent qu'un grondement sourd et lointain. tout semblait se passer haut dans le ciel.

Un moment j'ai pensé qu'il ne faisait pas bon d'être dans un avion en phase d'atterrissage.

Ce matin au réveil en écoutant la radio j'ai appris qu'une douzaine d'avions avaient été déroutés sur l'aéroport de Lille.

Aujourd'hui, l'air est plus supportable et je vais pouvoir faire le travail que j'ai reporté la veille notamment m'entretenir avec mon stagiaire pour tirer ensemble les conclusions de son stage de un mois qui s'achève demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité