Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étale de basse mer ...
23 juin 2006

inquiétude

Je m'apprete à partir pour mon premier bureau, mais aujourd'hui c'est un jour particulier.

En début d'après-midi je serai reçu par le numéro 1. J'ai plusieurs fois rencontré le numéro 2, ou plutôt devrais-je dire les numéros 2 successif et m'en étais sorti tant bien que mal. Avec le numéro 1 cela va être une autre paire de manche.

Je suis loin d'être le numéro 6 mais je me sens prisonnier d'un boulot que je n'aime pas et qui me le rend bien.

Heureusement que l'homme qui partage ma vie n'en sait rien : il se fait déjà naturellement tellement de soucis pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En ce qui me concerne c'est beaucoup moins poétique : c'est un lieu où l'on pense chiffres et où l'on se réfère à des articles d'un code.<br /> Bon j'arrête de tourner autour du pot : il s'agit des impôts. :D
Répondre
F
mon bureau est sous le toit aussi.<br /> sourire<br /> c'est dans le grenier que j'ai installé mon ordinateur, entre roucoulades de pigeons et rayons de soleil fausant danser la poussiàre..<br /> alors raconte nous! ton travail?<br /> :)
Répondre
B
feuilllle, merci d'être mon tout premier commentateur.<br /> Le bureau dont je parle est sous les toits, mais ce qui compte le plus c'est qu'il me fait vivre bien que je ne m'y sente pas à l'aise.
Répondre
F
lequel?<br /> sourire
Répondre
A l'étale de basse mer ...
Publicité
Archives
Publicité